lundi 28 septembre 2015

Bienvenue sur ma planète !

Bienvenue chers amis  ! 

Je me présente: Didine pour vous servir ! Didine étant un de mes surnoms, je le trouvais assez approprié pour ce blog. Mais trêve de bavardage, je continue ma présentation: j'ai 23 ans, un travail et un homme merveilleux. 

Depuis que j'ai...-compte-...Appris à lire en fait, je dévore les bouquins ! J'ai le don d'agacer mes proches: quand j'achète un bouquin je le commence déjà avant même qu'il soit passé à la caisse. Ce que ça pouvait énerver ma pauvre maman ! Peu importe la pièce où je me trouve, j'ai un bouquin qui m'accompagne, si je pars quelque part, un livre sera dans ma valise. Je pense que vous l'aurez compris: les livres c'est vital pour moi ! Pas de chance ou bien beaucoup de chance -c'est selon votre avis- mon homme est un mordu de livres également et c'est avec beaucoup de difficulté que nous stockons nos ouvrages dans notre chez nous -nous avons encore pas mal de cartons de-ci de-là-. 
 Voilà ce qui explique le nom du blog ! Je ne fais pas de pause livres, j'ai toujours un ou deux livres en cours. 

Passons à l'autre partie, quel genre lis-je ? Hey bien c'est assez varié. Je lis principalement de la fantasy, du fantastique, du classique, des mangas et de l'historique (étant souvent associé à du thriller ou du fantastique). Après je peux lire de tout. Des bibliothèques roses, du théâtre, de la poésie, des comics, des thrillers, etc. Autant vous dire que j'ai de quoi faire niveau article ! 

Avant que vous ne fuyez ou que vous pensiez "oh mon dieu, mais à quoi aurons-nous droit comme chroniques ?", sachez que ce seront des chroniques principalement sur le fantastique et fantasy. Je pense tout de même faire toutes les semaines pour un jour fixe une chronique de livre classique. Qui sait, peut-être verrez-vous Hugo ou bien Dumas d'une autre manière ? 

Bien, cette petite présentation touche à sa fin, j'espère de tout coeur que vous vous amuserez et pardonnez-moi des fautes qu'il risque d'y avoir ! ;)

1 commentaire:

  1. COUCOU DADAAAAAA !! :D :D
    Super idée, le petit rendez-vous pour larler d'un livre classique ! :D J'aime bien ! Et bon courage avec les cartons haha ! :v

    RépondreSupprimer