mercredi 18 novembre 2015

I'm back !

Bonjour tout le monde ! 

Me voilà revenue, le nouveau pc est enfin installé. Si vous suivez la page facebook du blog vous êtes au courant que je suis de retour depuis samedi techniquement. Suite aux attentats et à un problème de pc -oui ça commence bien-, j'ai fait comme de nombreuses autres personnes: je n'ai rien posté.

Bon, il faut tout de même avancer, j'ai mes repères et donc demain vous devriez venir voir une nouvelle chronique. Je vous l'avais dit: je ne vous ai pas oublié ! De ce fait j'en ai écrit de nombreuses au cours du mois sans pc qui s'est écoulé, il y aura de quoi alimenter le blog pendant un temps.

J'annonce également une pseudo nouveauté: j'avais dit qu'une fois par semaine je mettrais une chronique sur une oeuvre classique. En ayant décidé d'alterner classique-livre en tout genre, j'ai de quoi faire également ! Le jour tant parlé sera le vendredi. Plus facile pour moi de rédiger, ça ne tombe pas les week-ends où je vais être de nombreuses fois absente.

De facto je pense publier en début de semaine les chroniques que je ferai, comme ça vous aurez de la régularité et moi aussi.

Vous l'aurez compris, je ne poste pas encore aujourd'hui, je ne peux pas je suis absente toute l'après-midi et même au de-là donc je vous dis à vendredi pour une chronique classique !

Poutou à vous !




...Hey psssssst, commentez, n'hésitez pas ! Ca fait plaisir et j'aimerais votre avis ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire