mercredi 1 mars 2017

Pourquoi cet arrêt soudain pendant 2 mois ?

Hello mes choux ! Je suis absolument navrée pour cette brutale coupure.

Hélas, alors que j'avais pleins de projets et de choses pour le blog, mon disque interne a décidé de me lâcher. Heureusement tout ce que j'avais a pu être récupérer avant qu'il ne meurt tout à fait mais il m'a fallu attendre deux très longs mois avant d'avoir un nouveau disque dur et d'avoir accès à windows.

Vous vous dites peut-être que j'aurai pu emprunter un pc pour signaler mon absence. C'est ce que j'ai tenté de faire mais ça n'a pas marché. L'adresse mail du blog est vissé à mon ordinateur apparemment.

Des chroniques, j'en ai quelques-unes à vous faire, les projets en question verront le jour ou non suivant la fréquentation du blog (ça commençait tout doucement mais là avec aucun article pendant deux mois j'imagine qu'il va falloir tout recommencer).

Des articles spéciaux seront bientôt mis sur pieds aussi car pendant ces deux mois je ne suis pas restée bêtement sans rien lire (même si j'ai eu une petite baisse de régime). Je vous dit à très bientôt pour une chronique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire