jeudi 20 octobre 2016

Petit Point Info

Hello mes choux !

Bon, j'ai été absente pour un petit moment et je ne vous ai absolument pas prévenu, ça ne va pas ! Une petite mise au point s'impose car vous méritez de connaître les raisons de mon absence.

Ces derniers temps, pour ne pas dire ces deux derniers mois, ça n'a pas été simple pour moi. J'ai un travail (comme tout le monde) qui m'a crevé, ça se passait mal et du coup la motivation n'était plus là pour grand chose. Comme je travaille avec des enfants et vu la météo, ça n'a pas loupé, j'ai été malade bien souvent. Là c'est enfin les vacances, je peux enfin souffler (et me guérir).
J'ai eu des changements dans ma vie professionnelle ces dernières semaines et j'avoue que ça m'a tellement occupé l'esprit que je n'avais absolument pas envie de lire. On doit tous payer des factures et Noel approche.

Je n'ai pas oublié de vous faire un article concernant le salon du livre de Belfort, c'est en cours. Une chronique devrait arriver prochainement (si je trouve le temps, vu le nombre incroyable de papiers et de règlements de problèmes administratifs que j'ai à faire). Pour ma lecture en ce moment j'ai commencé Oliver Twist ! Sympa, je n'en suis qu'au début pour le moment, mais j'espère pouvoir beaucoup plus avancer maintenant que je peux me reposer.

Je vous dis à très bientôt pour les chroniques, je ne vous oublie pas loin de là ! Juste que pour le moment je ne peux pas être autant présente que je le souhaiterais. N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez, à me conseiller des lectures, je suis très curieuse de voir les livres qui vous plaisent !

Prenez soin de vous ! Bonne lecture mes choux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire