lundi 4 janvier 2016

Premier article de 2016 ! Les bonnes résolutions !


Bonne année 2016 mes choux !! Bonne santé également ! J'espère que les fêtes se sont bien passées, que vous en avez profité un max et que l'année qui vient vous réserve de belles surprises ainsi que de belles aventures livresques !

Comme beaucoup de blogueuses et de blogueurs, je vais un peu parler des bonnes résolutions que j'ai prise, spécialement celles qui touchent le blog.

J'ai énormément de passion, je veux faire et mettre en place énormément de choses et ce n'est pas si simple d'organiser tout ça ! Pour ce qui est du blog, pour le moment le rythme me convient, je peux facilement le tenir, surtout maintenant que les fêtes sont passées. Du coup pas de changement d'horizon de ce côté.
Je compte mettre une PAL, que vous pourrez consulter et n'hésitez pas à me conseiller des livres que je mettrais sûrement dedans, je serais ravie d'apporter de l'eau à mon moulin spécial bouquin !

Comme beaucoup de chroniqueurs et de chroniqueuses, c'est la saison des challenges. Je ne suis pas une experte vu que je viens à peine de me mettre sur la blogosphère et qu'ils me restent énormément à apprendre là-dessus mais je vais essayer d'en avoir également. Ayant un emploi du temps qui se charge assez vite, j'ai trouvé que le principe de Mini-Challenge des Petits Mots de Saefiel était génial et je compte l'adopter en changeant quelques petites choses ici ou là pour adapter à ce que j'ai chez moi. L'article le concernant viendra pendant la semaine je pense ^^.

Ce sont surtout les plus "gros" changements que je compte faire pour le moment. Bien sûr je ferai en sorte d'être beaucoup plus présente et réactive, d'aller commenter les blogs des copines, ce que je n'ai pas eu vraiment le temps de faire et de découvrir et élargir mes horizons de lecture !

J'espère que je tiendrais tout ce que je veux faire, pour le blog, ce n'est pas encore compliqué, je n'en suis qu'au début et pour le moment, avec le reste des résolutions, ça va très bien. Des nouveautés émergeront plus tard dans l'année, bien entendu, mais pour le moment elles n'ont pas fait jour dans mon esprit ! Si vous avez des idées et des envies n'hésitez pas à m'en parler, ce blog est avant tout un échange et vous devez certainement avoir pleiiiins de bonnes idées auxquelles je n'aurai jamais pensé !

Pleins de bisous à vous mes choux et prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire